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Je n’ai pas reçu la confirmation de ma commande
Pas de panique ! Il doit s’agir d’un problème technique ou de délivrabilité. Vérifiez que vous avez bien été débité. Si c’est le cas, contactez-nous, nous vous renverrons une confirmation de commande.
Où est ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande sur la page ” Suivre ma commande ”
Si vous n’arrivez pas à suivre votre commande attendez 24h à 48h que notre système rende accessible votre suivi.
Pour les commandes passées avant le 14 Mai 2023, seules les commandes non livrées seront rajoutées au système de suivi. Veuillez patienter quelques jours.
Si vous n’arrivez malgré tout pas à suivre votre commande, vous pouvez nous contacter.
Délais & options de livraison
Pour la France, les délais de livraisons sont de 4 à 5 jours ouvrés.
Pour le reste de l’Europe, ils sont de 5 à 8 jours ouvrés.
Pour les pays hors UE, les délais de livraisons sont de 8 à 10 jours ouvrés.
Durant les périodes de forte activité les délais de livraisons peuvent être rallongés (2 à 10 jours supplémentaires). Ils peuvent également être exceptionnellement plus longs si un de vos articles est en rupture de stock (dans ce cas, l’article partira directement de l’entrepôt de notre fournisseur et les délais sont de 10 jours ouvrés en moyenne) ou sur commande.
Des frais de livraisons de 3,50 euros s’appliquent si vous n’atteignez pas le minimum de commande qui est de 50 euros. En aucun cas ces frais de livraisons offre la possibilité de bénéficier d’une livraison plus rapide ! Nous n’offrons aucune livraison express pour le moment.
Puis-je modifier ou changer l’adresse de livraison de ma commande ?
Dès que vous passez une commande, nous œuvrons dans les meilleurs délais car la rapidité compte ! Malheureusement, cela signifie également que nous serons dans l’impossibilité de modifier ou de changer l’adresse de livraison de votre commande car celle-ci sera déjà en cours de traitement. Dans ce cas, vous devrez passer une nouvelle commande et retourner tous les articles non désirés.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Dès que vous passez une commande, nous œuvrons dans les meilleurs délais car la rapidité compte ! Malheureusement, cela signifie également que nous serons dans l’impossibilité de modifier ou d’annuler votre commande.
RETOURS & REMBOURSEMENTS
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Comment effectuer un retour ?
Il suffit de remplir le formulaire de la page ” Retourner un article “. Un mail automatique vous sera envoyé avec la procédure à suivre. Si vous n’avez rien reçu, regardez vos indésirables.
Il n’y a pas d’étiquette de retour dans mon colis, comment retourner ?
Il suffit de remplir le formulaire de la page ” Retourner un article “. Un mail automatique vous sera envoyé avec la procédure à suivre. Si vous n’avez rien reçu, regardez vos indésirables.
Combien de temps ai-je pour retourner un article ?
Vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour retourner un article.
Je ne vois pas le remboursement sur mon relevé bancaire
Nous essayons de traiter les remboursements dès que possible, mais certains remboursements peuvent prendre jusqu’à 14 jours pour être traités + le temps de traitement de votre banque (jusqu’à 7 jours).
Pour certaines banques et cartes de crédit, votre remboursement peut apparaître à la même date que l’achat initial, parfois il peut également apparaître comme la même transaction. Si vous avez payé via PayPal, cela peut prendre jusqu’à 48 heures à compter de la réception de votre e-mail de confirmation de remboursement pour que le remboursement apparaisse sur votre compte. Si votre compte bancaire est lié à votre compte PayPal, cela peut prendre 14 jours supplémentaires pour que ce remboursement atteigne votre compte bancaire – cela est dû aux délais de traitement de PayPal.
Veuillez attendre 14 jours avant de nous contacter au sujet de votre remboursement si vous n’avez pas encore eu de nos nouvelles. Si cela fait 20 jours, nous examinerons cela pour vous dès que possible ; contactez-nous.
NB : Les remboursements sont au nom de DILUVIUM et non REVENGE DRESS.
Remboursez-vous les frais de livraison ?
Oui!
Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?
Entre 2 à 4 jours.
Mon article peut-il être échanger ?
Non, nous ne faisons plus d’échange.
Pourquoi mon retour a été refusé ?
Votre retour a été refusé car il ne réponds pas à nos conditions de retours (endommagé, utilisé, étiquette manquante, sur commande (pas en stock, réalisé uniquement pour vous). Un refus de retour est ferme et définitif. Une demande de contact à ce sujet sera systématiquement sans suite sauf erreur de notre part.
PAIEMENTS & PROMOTIONS
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Promotions & réductions
Nous avons régulièrement des offres promotionnelles sur notre site, Veuillez entrer le code promo lors du passage en caisse et assurez-vous qu’il soit exactement le même que sur le site.
Si vous avez du mal à entrer le code promo, veuillez vérifier les points suivants:
– Est-ce que le code promo que vous cherchez à appliquer n’est plus valide ? Certaines de nos offres promotionnelles sont limitées dans le temps.
– Veuillez faire en sorte d’appliquer le code avant que la promo touche à sa fin pour s’assurer qu’il soit valide ; Seulement un seul code peut être appliqué sur votre commande.
– Si vous avez déjà entré un code promo, il sera impossible d’en ajouter un autre à votre commande
– Si vous utilisez un code promo spécial livraison, veuillez vérifier que vous avez sélectionné le bon mode de livraison pour qu’il puisse s’appliquer.
Comment puis-je payer ma commande ?
Nous acceptons les cartes de paiement suivantes : Visa, Visa Débit, MasterCard, Maestro et American Express. Nous acceptons également les paiements via PayPal et cartes de débit prépayées.
Remarque: Tous les paiements doivent être effectués en ligne au moment de finaliser la commande. Nous n’avons pas la possibilité de passer une commande en votre nom.
Lorsque vous atteignez la dernière page de paiement, nous contacterons immédiatement votre banque ou l’émetteur de votre carte afin d’obtenir l’autorisation de prélever le paiement sur votre compte.
Problèmes au moment du paiement
Si un message d’erreur s’affiche au moment du paiement, veuillez vérifier en priorité que les détails entrés au moment du paiement soient corrects.
Si votre carte de débit ou votre carte de crédit a été refusée au moment du paiement, veuillez vérifier si la carte est expirée, plus à jour ou bien si l’adresse de facturation entrée sur le site est différente de celle de votre carte.
Si cela ne vous aide pas, veuillez consulter votre banque ou la compagnie en charge de votre carte de paiement.
Si vous utilisez PayPal, veuillez les contacter directement afin de comprendre pourquoi le paiement a été refusé.
J’ai oublié de mettre mon code promo, pouvez-vous l’appliquer après la validation de ma commande ?
Non hélas :(
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Veuillez inclure votre numéro de commande lorsque vous nous contactez !
En raison d’un grand nombre de demandes, les réponses peuvent prendre jusqu’à 72 heures. Nous vous contacterons dès que possible.
NB : Pour fluidifier le traitement des demandes, si la réponse à votre question se trouve dans les FAQS à gauche, aucune réponse ne sera apportée à votre demande sauf si elle nécessite une action de notre part. Une réponse vous sera alors donnée via une note rattachée à votre commande (note disponible sur votre compte et envoyé à votre adresse mail avec un rappel de votre commande). Pour faciliter le traitement de vos demandes nous ne communiquons plus par mails sauf cas exceptionnel (preuve de retour, envoi de RIB pour un remboursement manquant …)