ARTICLE 1 – RENSEIGNEMENTS PERSONNELS RECUEILLIS

Lorsque vous effectuez un achat sur REVENGE DRESS, dans le cadre de notre processus d’achat et de vente, nous recueillons les renseignements personnels que vous nous fournirez, tels que votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail ou encore votre numéro de téléphone.

Lorsque vous naviguez sur REVENGE DRESS, nous recevons également automatiquement l’adresse de protocole Internet (adresse IP) de votre ordinateur, qui nous permet d’obtenir plus de détails au sujet du navigateur et ainsi qu’à propos du système d’exploitation que vous utilisez.

Dans le cadre du marketing par e-mail, avec votre permission, nous pourrions vous envoyer des e-mails au sujet de REVENGE DRESS à propos de nouveaux produits et d’autres mises à jour ou encore de vos commandes non finalisées.

ARTICLE 2 – CONSENTEMENT

Comment obtenons-nous votre consentement?

Lorsque vous nous fournissez vos renseignements personnels pour conclure une transaction, vérifiez votre carte de crédit, passez une commande, planifiez une livraison ou retournez un achat, nous présumons que vous consentez à ce que nous recueillions vos renseignements.

Si nous vous demandons de nous fournir vos renseignements personnels pour une autre raison, à des fins de marketing par exemple, nous vous demanderons directement votre consentement explicite, ou nous vous donnerons la possibilité de refuser.

Comment pouvez-vous retirer votre consentement?

Si après nous avoir donné votre consentement, vous changiez d’avis et ne consentiez plus à ce que nous puissions vous contacter, recueillir vos renseignements, vous pouvez nous en aviser en nous contactant sur notre support.

ARTICLE 3 – DIVULGATION

Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels uniquement si la loi nous oblige à le faire ou si vous violez nos Conditions Générales de Vente et d’Utilisation.

ARTICLE 4 – OVH

REVENGE DRESS est hébergée sur OVH.

Vos données sont stockées dans le système de stockage et les bases de données d’OVH. 

Pour le paiement, si vous réalisez votre achat par le biais d’une passerelle de paiement direct, OVH stockera vos renseignements de carte de crédit. Ces renseignements sont chiffrés conformément à la norme de sécurité des données établie par l’industrie des cartes de paiement (norme PCI-DSS). Les renseignements relatifs à votre transaction d’achat sont conservés aussi longtemps que nécessaire pour finaliser votre commande. Une fois votre commande finalisée, les renseignements relatifs à la transaction d’achat sont supprimés. Nous n’avons donc pas accès directement accès aux informations que vous avez utilisées pour effectuer votre commande. Ces informations transitent via OVH et les processeurs de paiement.

En effet, toutes les passerelles de paiement direct respectent la norme PCI-DSS. Cette norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement, PCI-DSS en anglais pour Payment Card Industry Data Security Standard est établie par les cinq principaux réseaux cartes (Visa, MasterCard, American Express, Discover Card et JCB). Ces normes permettent d’assurer le traitement sécurisé des données de cartes de crédit lors de vos achats sur REVENGE DRESS et par ses prestataires de services.

ARTICLE 5 – SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS

En général, les services fournis par des fournisseurs tiers que nous utilisons vont seulement recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements dans la mesure du nécessaire pour pouvoir réaliser les services qu’ils nous fournissent comme le traitement des paiements.

Cependant, certains de ce fournisseurs, comme les passerelles de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, possèdent leurs propres politiques de confidentialité quant aux renseignements que nous sommes tenus de leur fournir pour vos transactions d’achat sur  REVENGE DRESS.

En ce qui concerne ces fournisseurs tiers, nous vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité pour que vous puissiez comprendre la manière dont ils traiteront vos renseignements personnels. 

Il ne faut pas oublier que certains de ces fournisseurs tiers peuvent être situés ou avoir des installations situées dans une juridiction différente de la vôtre ou de la nôtre. Donc si vous décidez de poursuivre une transaction qui requiert les services d’un fournisseur tiers, vos renseignements pourraient alors être régis par les lois de la juridiction dans laquelle ce fournisseur se situe ou celles de la juridiction dans laquelle ses installations sont situées par exemple.

À titre d’exemple, si vous vous situez au Canada et que votre transaction est traitée par une passerelle de paiement située aux États-Unis, les renseignements vous appartenant qui ont été utilisés pour conclure la transaction pourraient être divulgués en vertu de la législation des États-Unis, comme le Patriot Act.

Une fois que vous quittez le site de REVENGE DRESS ou que vous êtes redirigé vers le site web ou l’application d’un tiers pour votre paiement, vous n’êtes plus régi par la présente Politique de Confidentialité ni par les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation de REVENGE DRESS.

Liens

Vous pourriez être amené à quitter REVENGE DRESS en cliquant sur certains liens présents sur notre site. Nous n’assumons aucunement la responsabilité quant aux pratiques de confidentialité exercées par ces autres sites et vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité.

ARTICLE 6 – SÉCURITÉ

Pour protéger vos données personnelles, des précautions raisonnables sont prises par nous et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour vous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Dans le cas où vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256. Cela signifie qu’aucun être humain n’aura accès au numéro de carte complet. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement reconnues par l’industrie.

ARTICLE 7 – ÂGE DE CONSENTEMENT

En utilisant, REVENGE DRESS, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre pays, votre État ou province de résidence, et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser REVENGE DRESS.

ARTICLE 8 – MODIFICATIONS APPORTÉES À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité à tout moment, donc veuillez s’il vous plait la consulter régulièrement. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement dès leur publication sur le site web. Si nous apportons des changements au contenu de cette politique, nous vous aviserons ici qu’elle a été mise à jour, pour que vous puissiez savoir quels renseignements nous recueillons, la manière dont nous les utilisons, et dans quelles circonstances nous les divulguons, s’il y a lieu de le faire.

Si REVENGE DRESS fait l’objet d’une acquisition par ou d’une fusion avec une autre entreprise, vos renseignements pourront être transférés aux nouveaux propriétaires pour que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

ARTICLE 9 – SMS MARKETING

En saisissant votre numéro de téléphone à la caisse et en initialisant un achat ainsi qu’en vous abonnant via notre liste d’inscription marketing, vous acceptez que nous puissions vous envoyer des notifications par SMS (pour votre commande et ce compris des rappels de panier abandonné) ou encore des offres SMS marketing.

Le nombre de messages texte marketing ne dépasseront pas 30 par mois. Vous pouvez vous désabonner de tout autre message texte en répondant avec le mot STOP. L’envoi de messages texte ou l’utilisation d’automatismes nécessite que vous transmettiez les numéros de téléphone ou les noms des destinataires. Ces données seront stockées et utilisées communiquer l’analyse et les résultats de la campagne, y compris l’état de livraison des messages, l’état d’envoi et, dans certains cas, si l’achat a donné lieu à une vente à REVENGE DRESS.

QUESTIONS ET COORDONNÉES

Si vous souhaitez: accéder à, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous avons à votre sujet, déposer une plainte, ou si vous souhaitez simplement avoir plus d’informations, contactez notre agent responsable des normes de confidentialité en contactant notre support.