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Pour la France, les délais de livraisons sont de 3 à 5 jours ouvrés.
Pour le reste de l’Europe, ils sont de 5 à 8 jours ouvrés.
Pour les pays hors UE, les délais de livraisons sont de 8 à 12 jours ouvrés.
Durant les périodes de forte activité les délais de livraisons peuvent être rallongés (2 à 10 jours supplémentaires). Ils peuvent également être exceptionnellement plus longs si un de vos articles est en rupture de stock (dans ce cas, l’article partira directement de l’entrepôt de notre fournisseur et les délais sont de 10 jours ouvrés en moyenne) ou sur commande.
Les frais de livraisons sont applicables uniquement si vous n’avez pas atteint le minimum de commande. Ils ne permettent pas une livraison plus rapide. Nous n’offrons pour le moment pas de livraison express.
Puis-je annuler, modifier ou changer l’adresse de livraison de ma commande ?
Dès que vous passez une commande, nous œuvrons dans les meilleurs délais car la rapidité compte ! Malheureusement, cela signifie également que nous serons dans l’impossibilité d’annuler, de modifier ou de changer l’adresse de livraison de votre commande car celle-ci sera déjà en cours de traitement. Dans ce cas, vous devrez passer une nouvelle commande et retourner tous les articles non désirés.
RETOURS & REMBOURSEMENTS
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Comment effectuer un retour ?
Il vous suffit de vous rendre sur la page » Retourner un article » et de remplir le formulaire. Un mail automatique vous sera envoyé en réponse avec la procédure à suivre. Si vous n’avez pas reçu le mail, pensez à consulter vos mails indésirables.
Il n’y a pas d’étiquette de retour dans mon colis, comment retourner ?
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Combien de temps ai-je pour retourner un article ?
Vous avez 14 jours.
Je ne vois pas le remboursement sur mon relevé bancaire
Nous essayons de traiter les retours dès que possible, mais certains remboursements peuvent prendre jusqu’à 14 jours pour être traités + le temps de traitement de votre banque (jusqu’à 7 jours).
Pour certaines banques et cartes de crédit, votre remboursement peut apparaître à la même date que l’achat initial, parfois il peut également apparaître comme la même transaction. Si vous avez payé via PayPal, cela peut prendre jusqu’à 48 heures à compter de la réception de votre e-mail de confirmation de remboursement pour que le remboursement apparaisse sur votre compte. Si votre compte bancaire est lié à votre compte PayPal, cela peut prendre 14 jours supplémentaires pour que ce remboursement atteigne votre compte bancaire – cela est dû aux délais de traitement de PayPal.
Veuillez attendre 14 jours avant de nous contacter au sujet de votre remboursement si vous n’avez pas encore eu de nos nouvelles. Si cela fait 14 jours, nous examinerons cela pour vous dès que possible ; contactez-nous
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PAIEMENTS & PROMOTIONS
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Promotions & réductions
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Si vous avez du mal à entrer le code promo, veuillez vérifier les points suivants:
– Est-ce que le code promo que vous cherchez à appliquer n’est plus valide ? Certaines de nos offres promotionnelles sont limitées dans le temps.
– Veuillez faire en sorte d’appliquer le code avant que la promo touche à sa fin pour s’assurer qu’il soit valide ; Seulement un seul code peut être appliqué sur votre commande.
– Si vous avez déjà entré un code promo, il sera impossible d’en ajouter un autre à votre commande
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